La Maison Uchéal

Joaillerie de vie

La Maison de joaillerie Uchéal est le prolongement moderne des longs échanges artistiques entre la France et la Chine au service de la joaillerie.

En réinterprétant les techniques ancestrales chinoises de soin alliées subtilement à une expertise joaillière française éprouvée et reconnue, Uchéal introduit une approche inédite de la joaillerie par l’appropriation du corps et incarne, dans cette alliance culturelle, artistique et joaillière, le passeur de culture entre une innovation audacieuse et le savoir-faire d’excellence de la joaillerie.

Dotées d’un cœur battant de la vie, les bijoux d’Uchéal sont comme une aurore boréale qui irradie le corps et l’âme de sa Lumière douce et mystérieuse.

L’AcuLumière

Unique en joaillerie, Uchéal a déposé un Cœur d’énergie au sein de ses bijoux pour diffuser l’AcuLumière™  et ses bienfaits.

L’AcuLumière™ agit sur les méridiens aux points décrits par l’acupuncture dans la médecine chinoise traditionnelle : en créant un écho de bienfaits dans le corps par l’activation de la micro circulation, l’AcuLumière™ d’Uchéal harmonise l’énergie.

Ainsi, grâce à la résonance du Cœur d’énergie, si délicatement logé au sein de chaque pièce joaillière, la beauté extérieure devient enfin synonyme de beauté intérieure.

Pour la première fois dans l’univers joaillier, la Maison Uchéal a inventé une véritable Joaillerie de vie !

Savoir-faire

En repoussant les limites des codes joaillières, la Maison Uchéal pérennise le savoir-faire traditionnel et réinvente la joaillerie contemporaine.

Les créations d’Uchéal prennent vie par la fine fleur du design joaillier français, elles se concrétisent en cherchant la perfection de chaque pièce jusque dans les moindres finitions.